juin 12, 2019 Avocats Bordeaux

Avocat circulation routière Bordeaux

avocat-circulation-bordeaux

Avocat circulation routière Bordeaux 33

Avocat circulation routière Bordeaux

Avocat circulation routière Bordeaux 33

 

Vous avez commis un excès de vitesse supérieur à 40 km/h, et votre permis est retenu par les forces de l’ordre.

Vous venez de recevoir une suspension du permis de conduire par le Préfet et vous avez besoin de votre permis de conduire pour vos obligations professionnelles ou familiales.

Le Cabinet SIRET ET ASSOCIES vous défend.

Dans votre cas, il est essentiel de s’entourer des conseils d’un avocat spécialisé en la matière.

Celui-ci pourra intervenir pour tenter d’obtenir une date d’audience rapide où il pourra présenter un dossier permettant de demander une suspension du permis de conduire plus courte que la suspension administrative, ou un permis blanc qui vous autorise à circuler pour les besoins professionnels.

A titre d’exemple, M. X. est venu consulter le Cabinet SIRET après avoir reçu une convocation à comparaître devant le Tribunal de Police de LA ROCHE SUR YON pour être jugée suite à un excès de vitesse.

Il s’était vu notifier, juste après les faits, une mesure de suspension administrative de son permis de conduire, pour une durée de 3 mois.

  1. X… avait véritablement besoin de son permis de conduire, notamment pour son travail, étant commercial.

M.X… ayant consulté rapidement le Cabinet SIRET, une audience rapide, devant le Tribunal de Police, a été fixée, sur « comparution volontaire ».

Cela a en effet permis au Cabinet SIRET de plaider en faveur d’une mesure de suspension judiciaire de 1 mois, et ce afin que la suspension judiciaire se confonde avec la suspension administrative de 1 mois, déjà effectuée par M.X…

Le Tribunal de Police a suivi les arguments du Cabinet SIRET et a condamné M.X… à une peine de 1 mois de suspension de son permis.

M.X… va donc pouvoir récupérer son permis, sans attendre les 3 mois initialement prévus.

N’hésitez pas à prendre attache avec le Cabinet SIRET & Associés. Un rendez-vous rapide vous sera fixé avec un de nos avocats compétents en la matière.

Avocat circulation routière Bordeaux

Notre secrétaire vous conseillera pour une prise de rendez-vous rapide avec un de nos avocats spécialisés.

Email : accueil@siret-associes.com Tél 02.51.05.38.23

Nos implantations : CHALLANS – LA ROCHE SUR YON – POUZAUGES – BORDEAUX

Tagged: , , , , , , , , ,
[ut_section_video id="contact-section-video" section="#contact-section" source="selfhosted" mp4="http://avocat-siret.fr/wp-content/uploads/2018/09/avocat-permis-conduire-bordeaux.mp4" preload="on" loop="on" volume="5" sound="off" mutebutton="off"]

Demande de contact