AVOCAT DROIT ROUTIER PESSAC DROIT AUTOMOBILE
Jacques SIRET avocat depuis plus de 40 ans intervient en matière de droit civil applicable à l’automobile
CABINET AVOCAT DROIT ROUTIER PESSAC DROIT AUTOMOBILE
Tél :02 51 05 38 23
Avocat permis de conduire à Pessac
Le Cabinet d’avocats SIRET et Associés traite tous problèmes liés au permis de conduire, qu’il s’agisse de la conduite en auto ou moto, contravention ou délit en voiture ou cyclo, permis annulé, grand excès de vitesse, permis de conduire suspendu, Invalidation du permis de conduire, suspension du permis de conduire, annulation du permis de conduire, permis invalidé, perte totale des points, rétention du permis de conduire…
Avocat perte de point permis de conduire à Pessac
La récupération de votre permis de conduire et des points de votre permis est possible selon les cas, suspension ou retrait du permis de conduire, permis annulé, ou perte des points, réception d’une lettre 48 si ou 48SI. Maître SIRET, avocat intervenant en droit de la route et spécialiste du droit du permis de conduire et des points permis, peut vous aide à récupérer au plus vite votre permis de conduire et vos points. Il est parfois possible, en cas d’urgence, d’obtenir le droit de continuer à conduire « sans permis » avec l’aide d’un Avocat intervenant en droit de la route pour la récupération du permis.
La lettre 48 SI c’est à dire la décision du ministre de l’Intérieur vous informant que votre permis est annulé et que vous devez le restituer dans un délai de 10 jours et stage de récupération de points…
Avocat excès de vitesse à Pessac
Au-delà de 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, l’excès de vitesse est considéré comme un grand excès de vitesse. Le permis fera l’objet d’une suspension immédiate et devra être remis sur le champ. La loi prévoit également la possibilité pour les forces de l’ordre d’immobiliser le véhicule en vue de sa confiscation ultérieure. A ce stade, l’automobiliste ou le motard interpellé n’aura d’autre choix que de se faire raccompagner ou de passer le volant lorsque le véhicule n’est pas immobilisé. Il recevra quelques jours plus tard, la décision de suspension administrative prise par le préfet, et quelques mois plus tard, la convocation devant le Juge de proximité. Conduite sous l’emprise de l’alcool, drogues, cannabis, substances ou plantes classées comme stupéfiants. AVOCAT DROIT ROUTIER PESSAC
AVOCAT DROIT ROUTIER PESSAC DROIT AUTOMOBILE
Dans tous les cas, faites-vous conseiller par un avocat spécialisé en droit routier.
Le cabinet d’avocats Siret et Associés, dispose d’une expérience de plus 40 ans dans le droit routier et est à votre disposition au 02 51 05 38 23 ou par mail : AVOCAT DROIT ROUTIER PESSAC