BORDEAUX AVOCAT TELEPHONE AU VOLANT

septembre 19, 2018 Avocats Bordeaux

BORDEAUX AVOCAT TELEPHONE AU VOLANT

BORDEAUX AVOCAT TELEPHONE AU VOLANT

BORDEAUX AVOCAT TELEPHONE AU VOLANT

BORDEAUX AVOCAT TELEPHONE AU VOLANT

En effet les procès-verbaux d’infraction pour usage de téléphone au volant relevé sans interpellation commencent à être distribués.

Jusqu’à présent vous étiez arrêté par l’agent verbalisateur, qui rédigeait une contravention…laquelle entraînait en cas de paiement, le retrait de 3 points.

Dorénavant vous allez recevoir les contraventions directement à votre domicile alors que vous n’avez à aucun moment détecté qu’une quelconque infraction pouvait avoir été relevée.

Si le véhicule appartient à un particulier : le titulaire du certificat d’immatriculation reçoit l’amende et s’il ne conteste pas via un cabinet spécialisé : perte de 3 points.

Si le véhicule est immatriculé au nom d’une personne morale : le représentant légal recevra l’amende au siège de l’entreprise il lui sera demandé de payer directement ce qui lui vaudra un retrait de points ! En toute infraction avec la loi et notamment larticle L121-3 et L121-6 du code de la route !

Prenez le bon conseil : vous avez aussi la possibilité de contester.

BORDEAUX AVOCAT TELEPHONE AU VOLANT

Notre secrétaire vous conseillera pour une prise de rendez-vous rapide avec un de nos avocats spécialisés.

Email : accueil@siret-associes.com Tél 02.51.05.38.23

Nos implantations : CHALLANS – LA ROCHE SUR YON – POUZAUGES – BORDEAUX

,

DEMANDE DE CONTACT
Tél : 02 51 05 38 23